Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
10 décembre 2007

PIF, PAF, POUF

Pay It Forward!!

1. N’importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire
   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains
   jours.

4. En échange, vous devrez “payer à l’avance”
(pay it
   forward)
en faisant la même promesse sur votre blog
   (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous
   n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)


Ca y est me voilà inscrite à mon premier et certainement seul PIF!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellentes fêtes de fin d'année! Et à l'avocat aussi!
M
L'avocat, l'avocat, l'avocaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttt!!!
M
Et quoi d'neuf, docteur? J'aimerais bien que tu mettes une photo de ton avocat "cul dans l'eau" stp...Je te conseille le site d'une maîtresse très poilant:http://bellzouzou.blogspot.com/
Y
Bonjour, <br /> <br /> Je suis pas sûr mais ....<br /> Par contre, je ne fais pas de tricot, je fais plutôt de la couture et autres bidouilles.<br /> Ce PIF me permettrait de me motiver pour faire pleins de jolies choses de mes petites mimines.<br /> En plus, on a plein de chose en commun : un petit garçon dont le nom est presque le même, Célian et avec un âge assez proche (19 mois).<br /> <br /> @pluche<br /> <br /> Yellowmicmac
M
Ecervelée toi-même d'abord, Lulu!!!
Publicité