Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le monde d'Elian"
"Le monde d'Elian"
Publicité
Albums Photos
Archives
"Le monde d'Elian"
29 août 2007

Tricot par ci tricot par là

Petites nouvelles tricotinesques, en effet cet été je n'est pas fait que profiter du soleil et de la plage, j'ai aussi penser que le froid aller revenir et je n'ai pas laisser mes aiguilles respirer!!!
Voici donc mes avancées : j'ai terminé un pull d'été réalisé avec la pelote géante de Monoprix.
La photo bientôt.

Je remercie d'ailleurs Emilie La bombe du net qui a eu la gentillesse de m'envoyer les explications de ce pull très sympa. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, de rien! ça fait plaisir de faire plaisir c'est ma devise!
Publicité